Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] mx A VENDRE


Messages recommandés

bonsoir

je croi que se topic va en choquer plus d'un ...
non j'ais pas vendu ma mx comme j'ais pu dire, moi vendre ma mx , jamais

je repart donc de zero, et je sort la moto comme j'ais envie de la faire, si c'est pour critiquer passer votre chemin

voila un peut quelque details, vous decouvrirer le reste plus tard, ou a salbris en juillet

partie moteur:
top alu 86 prepa par stef
bas moteur prepa flc
vilo top perf course 44
carbu 28 koso
pot mk xl
bac tpr v force
pipe d'admission krd
allumage pvl digital 500-104
embrayage, je sais pu la marque, avec calle
transmi 15/53

niveau esthetique
peinture perso des carenages en ........
peinture perso by moi sur le bras ocsillian, t de fourche
cadre, double radia, etc noir metal
amortisseur de 640 ktm
fourche d'origine inverser poli et durci
jantes de gpr nude blanc nacré
et le reste vous verer

une photo pour illustrer le debut du post



et oui, me voila de retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est tres bien l'autoc dam-sport

les jantes sont pu blanche brillant, mais nacré, un peut comme les lamborghini, sa se mari super bien avec le reste

je suis actuellement a la rechercher de la couleur pour les carenages, j'ais mon idée, reste pu que a la trouver dans un nuancier

peut etre sur roue dans 2 week end

merci pour les coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la semaine elle va de nouveau avancer un peut

je vais repolir mes fourreaus inversé completement, repeindre les bas de fourche en gris metal et changer l'huile pour de la plus dur, et si vous etes sage, peut etre photo en cour de remontage se week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voulais savoir je vois que tu a comme pot sur ta configue le metrakit XL je voulais savoir ce qu'il donne stp sur un top alu et pour ladapter pas trop la merde sur un mx ?? merci de ta reponse a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce quil donne sur top alu je sais pas j'ais jamais rouler avec

sinon pour l'adapter non dutout faut faire comme les autres font sur derbi , sauf que la c'est toi qui le positionne comme tu le souhaite, si tu veut j'ais une photo de pot monter sur la mx, si sa peut te donner une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien si sa peut te rendre service

sinon la mx ne va plus trop avancer ces jours ci, suite au serrage du boost all day donc je vous posteré des photos de la commande, et si j'avance un peut, je vous le ferai savoir
sur ceux a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...