Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce n' est qu' un aurevoir..mes frères..


Foune

Messages recommandés

Juste pour dire que finalement, je rentre dans mon pays Aveyronnais...!!
Finit le circuit..quoi que ca fais un petit moment que j'y suis plus retourné (!), et de nouveaux à moi les petites routes Aveyronnaises et autre !
Bon par contre je dois me faire à l' idée avec regret de ne jamais pouvoir integrer la bande à bono.. Crying or Very sad
En tout cas le t-schirt restera sur un cintre et à chaque prochaine balade, ben je le porterai avec fierté!

Je sait que je m' y prend un peu à la dernière minute, mais s'il y en a qui veule venir faire l' apero drunken (et plus pourquoi pas ) chez mi, ce serait mercredi soir ou jeudi soir..suivant les possibilité.faudra juste se manifester par mp pour l' adresse et tout et tout!!

A pluch !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foune est ecrit en vert !! mais qu' est ce que j' ai fais auparavant pour mériter ca?!! Merci merci!

Bien sur que je donnerai des news.. et c' est pas parce que je parle pas trop sur le fofo que je m' eclate pas en lisant vos c******** !

Longue vie au circuit Carole et aux siens et bonne continuation à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
eclate toi bien sur tes routes mais penses à la sécurité (hein la dorsale faut la mettre )

et puis ou que tu vas y'a internet donc tu reste connecté, et t'es sur la tof des un an du fofo

aux plaisirs de te croiser ici ou ailleurs



BAB Powwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa


Je vais meme fortement esseyer d' etre là pour la tof des deux ans du fofo..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
eclate toi bien sur tes routes mais penses à la sécurité (hein la dorsale faut la mettre )

et puis ou que tu vas y'a internet donc tu reste connecté, et t'es sur la tof des un an du fofo

aux plaisirs de te croiser ici ou ailleurs



BAB Powwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa


pas mieux!!!

bonne "route" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n avais pas eu le plaisir de te rencontrer mais revenir aux sources c est essentiel

de toute facon le forum des transformistes est NATIONAL voir international, tu seras toujours là , merci a l ADSL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect

Rallye du Dourdou (Villecomtal)
Rallye de l'Ain
Rallye du Beaujolais
Rallye des Volcans (Saint Ours les Roches, Auvergne)
Circuit de Charade (si un jour il est de nouveau ouvert aux motos)
Circuit d'Issoire
Circuit du Mas du Clos (Aubusson)
Pôle mécanique de Alès

Heuuuuu.... y'en a un qui ne va pas s'ennuyer chez lui, quand même, VEINARD Very HappyVery Happy

Bonnes bourres au paradis français de la moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non !!! meeeeeeeeeeeeeeeeee***rde !!!

Mon futur Angus Young de mon futur groupe de les transformistes.


On a même pas eu le temps de faire une tit jam session Crying or Very sad

on parlait de toi à Carole 'mais il est où ? ...'

En même temps, c'est vrai que l'aveyron c'est pas mal...

Donc, bonne continuation, en moto (fais gaffe qd même), en musique (là par contre, no limit si ce n'est que de s'éclater les doigts)
Plein de bonnes choses et ce sera tjrs un plaisir de te voir sur le fofo, ou ailleurs... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
J'arrive un peu à la bourre moi Embarassed , c'est ça d'etre en 34ch Laughing
Et mer*e j'ai loupé l'apéro Sad
Bonne route Foune, et bienvenue dans la BàB !!!



t' inquète il n' y a pas eu d' apéro, personne m' a contacté!! mais c' etait à la dernière minute et en pleine semaine aussi..
Fais peter le 34 ch milledieux( oups quelque expression d' ici qui remonte!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...