Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme compression ...


Messages recommandés

Bonsoir a tous , suite a la vente de ma mx , j'viens de refaire la segmentation + joint neuf ! Seul petit soucis , Il y'a belle et biens de la compressions mais lorsque que je met du liquide de refroidissement , plus du tout de compression ... Je le renleve, et la compression revient petit a petit .. J'ai deja changer une fois le segment car je croyait que c'etait ca et une fois aussi la pochette de joint mais toujours rien ..

HEEEELP ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crossman-666 a écrit:
apriliamx50 a écrit:
aucune idée pour ton problème !



C'est tendu , j'ai redemonter et re regarder tout comme il faut ... et tout est niquel !


je pense que ton joint central ne fait plus etancheiter donc qu en tu mes le LR la fuite se fai perde de conpresion qu en tu l enleve le join se recole a pe pret est tu retrouve de la conpresion c est une ipothese bien sur a verifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore tres loqique ce probleme

il n'y a pas de probleme avec la culasse? quand tu as redemonté apré avoir mis le liquide de refroidissement il y avais de l'humidité ou des traces d'eau dans le cylindre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joints sont neufs , c'est deja la deuxieme fois que j'en met des neufs... Peut etre , je verifirais ma culasse ta l'heure mais Pour te dire quand j'ai démonté , c'est chaud a voir parce que quand tu leves le cylindre , t'en fou partout de l'eau ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanis ,tu entend quoi par voilé ? ... Que la surface ne soit pas bien plane ?

Non non pas du tout !!

Je voux explique , elle roulait , la segmentation etait presque bonne a faire mais comme je la vend ,'jme suis dit , je vais refaire la segmentation , donc j'ai demonté proprement et au remontage avec segement + joint neuf , bah ce probleme est arrivé ... Ensuite j'ai crut que c'etait les joints ou le segement doc j'ai reracheter tout en neuf , et rien du tout a changer ... donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crossman-666 a écrit:
Tanis ,tu entend quoi par voilé ? ... Que la surface ne soit pas bien plane ?

Non non pas du tout !!

Je voux explique , elle roulait , la segmentation etait presque bonne a faire mais comme je la vend ,'jme suis dit , je vais refaire la segmentation , donc j'ai demonté proprement et au remontage avec segement + joint neuf , bah ce probleme est arrivé ... Ensuite j'ai crut que c'etait les joints ou le segement doc j'ai reracheter tout en neuf , et rien du tout a changer ... donc voila


essaie de mettre un autre cylindre si le problem ne plus la c est ton cylindre
au moin de cette facon tu est sur que le moteur est ok est que sa vien de ton cylindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
il y a vraiment un ecart entre sans et avec l'eau? tu a verifié la planeité du cylindre aussi?



Franchement ouais , un enorme ecart entre avec et sans l'eau ... Non demain je ferai ca , ca ma assez soulé hier , j'avais pas envie de me prendre la tete avec ca aujourd'hui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...