Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] for run CHANGEMENT PAGE 4 !! ALLER ALLER ALLER =) merci a touss


Messages recommandés

Bonjour a tous'

Donc je vais vous presenter ma derbi que j'ai acheté pour faire des runs
A l'achat il y avait dessus !



  • un haut moteur top noir 50cc
  • un carbu de 17.5
  • un echapement bidalo
Aujourd'hui apres quelque echange et quelque frais je suis passé a :



  • un haut moteur top noir 50cc
  • un carbu de 19 Do
  • un echapement yasuni r2 met tjs avec ma cartouche bidalo
  • un allumage HPI a rotor interne

voicie la moto le jour de l'achat elle ne démaré pas



J'ai donc décidais de repeindre le cadre qui était bien habimé "Merci mav' pour la peinture"



Cadr fini d'etre peint



J'ai aussi fait un teste sur mes carenages d'une peinture crome mais sa fesait vrémen trop jackie a mon gout le pot en très movaise état a aussi fait lieux de teste



Donc carenage tnt et peinture crome viré pour passer a une moto sans carenage bien mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb199377 a écrit:
jc ton proto ma sembler telemet bo que je fais surment fair la meme coupe de selle et du cadre


Merci , jaime bien les derbi avec la selle coupé mes ce qui ya ces que si tu es assez " grand " ces un peut la galère tes pas alaise dessus . J'ai une selle si tu veut ( celle que j'avais sur ma derbi avant )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , jaime bien les derbi avec la selle coupé mes ce qui ya ces que si tu es assez " grand " ces un peut la galère tes pas alaise dessus . J'ai une selle si tu veut ( celle que j'avais sur ma derbi avant ) [/quote]




je ne suis pas trés grand 1m70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lotre coter le calpied tien mon pot donc si vous avez une solution et je suis degouter le ga a qui je devais acheter le pro race la vendu a un otre et le ga qui devait macheter mon 70 ne le ve plus donc sa fai un chek de 80euro ki arrive
jai les boull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alor des news la moto begue quand j'accelere a font elle fais comme si javai une merde dans le carbu et jai rien trouver netoyer sa le refet toujour sinon je vent tous mais mini kit xd ( kit 50 top noir ; kit 70 top noir . cabu de 19 si vous connaisser des gens intérésser nesithez pas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

il y a de l'idée, mais un tres gros manque de finition meme si sa reste pour du "run"

moi je verai

cadre repeind nickel en noir brillant
des ecope avant noir
des rilsant noir pour tenir les fils etc
calle pied plus fin ( style conti)
peindre le bras ocsillian en noir
couper les calle pieds ar
....

enfin c'est come ej voit, car la on peut beaucoup mieu faire , bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
il y a de l'idée, mais un tres gros manque de finition meme si sa reste pour du "run"

moi je verai

cadre repeind nickel en noir brillant
des ecope avant noir
des rilsant noir pour tenir les fils etc
calle pied plus fin ( style conti)
peindre le bras ocsillian en noir
couper les calle pieds ar
....

enfin c'est come ej voit, car la on peut beaucoup mieu faire , bonne continuation


deja, si tu fait tout sa nikel, elle sera bien mieux..

car la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...